Beach soccer : adoubement pour Angelo Schirinzi à Tahiti

Grand honneur pour l’entraîneur de l’équipe nationale suisse Angelo Schirinzi. Le 6 octobre 2013, le Bâlois a été sacré « Chevalier de l'Ordre de Tahiti Nui ». Par ce titre, la Polynésie française honore des prestations extraordinaires et méritoires de grandes personnalités.

Le Suisse Angelo Schirinzi (licence d’entraîneur UEFA Pro et entraîneur de l’équipe nationale suisse de beach soccer) a formé et entraîné les Tikitoa en tant qu’équipe d’accueil pour le mondial de beach soccer de la FIFA en 2013. Son encadrement a été couronné de succès. C’était la première fois dans l’histoire du foot mondial qu’une équipe océane s’est qualifiée pour des demi-finales de finales d’un mondial organisé par la FIFA.

Après la victoire de 6-1 contre l’Argentine ont suivi deux pertes après des tirs au but contre le champion en titre, la Russie, et le champion de record, le Brésil. Les Tiki Toa ont terminé les finales FIFA sur une quatrième place forte. Tous les cadres de Tahiti ont joué à la Suzuki Swiss Beach Soccer League (l’une des trois meilleures du monde) pendant l’été.

 

Suzuki Automobile Schweiz AG soutient la Suzuki Swiss Beach Soccer League en tant que sponsor-titre et l’équipe nationale suisse de beach soccer en tant que sponsor en automobiles.

News

20 Sep 2019
Gagnez une semaine de vacances d’hiver au coeur des montagnes de Flims.

Suzuki vous invite à passer à la vitesse inférieure. Dans l’écrin touristique de Flims Laax Falera, vos rêves deviennent…

En savoir plus
29 Aug 2019
Suzuki News

En savoir plus
26 Aug 2019
Nouveaux modèles spéciaux Suzuki «Piz Sulai» 4x4 en vente dès aujourd’hui

Suzuki présente en 2019 une nouvelle mouture de ses très beaux modèles spéciaux «Piz Sulai» 4x4.

En savoir plus
11 Mar 2019
Suzuki Swift élue véhicule le plus écologique

Au classement environnemental de l’ATE publié récemment, la Suzuki Swift 4x4 occupe le premier rang pour les véhicules à…

En savoir plus