Beach soccer : adoubement pour Angelo Schirinzi à Tahiti

Grand honneur pour l’entraîneur de l’équipe nationale suisse Angelo Schirinzi. Le 6 octobre 2013, le Bâlois a été sacré « Chevalier de l'Ordre de Tahiti Nui ». Par ce titre, la Polynésie française honore des prestations extraordinaires et méritoires de grandes personnalités.

Le Suisse Angelo Schirinzi (licence d’entraîneur UEFA Pro et entraîneur de l’équipe nationale suisse de beach soccer) a formé et entraîné les Tikitoa en tant qu’équipe d’accueil pour le mondial de beach soccer de la FIFA en 2013. Son encadrement a été couronné de succès. C’était la première fois dans l’histoire du foot mondial qu’une équipe océane s’est qualifiée pour des demi-finales de finales d’un mondial organisé par la FIFA.

Après la victoire de 6-1 contre l’Argentine ont suivi deux pertes après des tirs au but contre le champion en titre, la Russie, et le champion de record, le Brésil. Les Tiki Toa ont terminé les finales FIFA sur une quatrième place forte. Tous les cadres de Tahiti ont joué à la Suzuki Swiss Beach Soccer League (l’une des trois meilleures du monde) pendant l’été.

 

Suzuki Automobile Schweiz AG soutient la Suzuki Swiss Beach Soccer League en tant que sponsor-titre et l’équipe nationale suisse de beach soccer en tant que sponsor en automobiles.

News

[Translate to Français:]
16 Jun 2020
Radar des concessionnaire AW 2020 : Suzuki élue « Benchmark Champion »

Suzuki Automobiles Suisse SA grande vainqueure du Radar des concessionnaires 2020, un supplément spécial du magazine…

En savoir plus
[Translate to Français:]
11 May 2020
Nos locaux de vente sont à nouveau ouverts!

Le Conseil fédéral a annoncé le 16 avril 2020 que certains assouplissements et aménagements vont être possibles. D’où le…

En savoir plus
[Translate to Français:]
18 Mar 2020
La situation face au coronavirus

Le Conseil fédéral a encore renforcé les mesures destinées à protéger la population. Il qualifie la situation en Suisse…

En savoir plus
[Translate to Français:]
17 Mar 2020
Suzuki Motor Corporation célébrait son 100e anniversaire le 15 mars dernier

Tout commence en 1909 avec la fondation par Michio Suzuki de Suzuki Loom Works, une manufacture de machines à tisser à…

En savoir plus