Barry est l’attraction de toute exposition de prin-temps

Après le Salon de l’automobile de Genève commence le printemps et la période des expositions automobiles. Les nouveautés sont présentées et testées par les clients. De nombreuses agences Suzuki ont déjà réalisé leurs expositions de printemps et ont conclu de nombreux contrats de vente ou ont pu nouer des contacts client intéressants. Quelques agents se sont donné spécialement de la peine et ont fait de leur exposition une vraie fête de village avec des centaines de visiteurs. Les chiens Barry étaient souvent présents aux expositions et étaient toujours l’attraction principale.
Les expositions Suzuki ont enregistré de nombreux visiteurs. Les modèles spéciaux attractifs „Barry Edition" pour le 30e anniversaire Suzuki, la nouvelle Kizashi Sport, ainsi que Barry ont attiré la foule en masse.

News

[Translate to Français:]
11 May 2020
Nos locaux de vente sont à nouveau ouverts!

Le Conseil fédéral a annoncé le 16 avril 2020 que certains assouplissements et aménagements vont être possibles. D’où le…

En savoir plus
[Translate to Français:]
18 Mar 2020
La situation face au coronavirus

Le Conseil fédéral a encore renforcé les mesures destinées à protéger la population. Il qualifie la situation en Suisse…

En savoir plus
[Translate to Français:]
17 Mar 2020
Suzuki Motor Corporation célébrait son 100e anniversaire le 15 mars dernier

Tout commence en 1909 avec la fondation par Michio Suzuki de Suzuki Loom Works, une manufacture de machines à tisser à…

En savoir plus
[Translate to Français:]
16 Mar 2020
TRIO SUZUKI AVEC NOUVEAU SYSTÈME HYBRIDE LÉGER 48V

La nouvelle Generation Hybrid avec le système innovant hybride léger présente aujourd’hui déjà, en parfaite harmonie, la…

En savoir plus