Activités d’importation de motos Suzuki désormais aussi via SUZUKI Automobile Schweiz AG

Suzuki Automobile Schweiz AG importe depuis 1981 des voitures Suzuki et depuis 2009 aussi des moteurs hors-bord Suzuki. À partir du 01.02.2020, l’importation et la distribution de motos et de scooters Suzuki seront ajoutées. Tous les secteurs d’activité de Suzuki se trouvent ainsi chez le même importateur.

Stefan Gass, directeur de Suzuki Automobile Schweiz AG, dit de l’intégration de l’activité d’importation de motos Suzuki : « Nous sommes très heureux de pouvoir désormais importer les trois divisions de la marque Suzuki et d’assurer ainsi une présence globale de la marque en Suisse. Les motos et les scooters Suzuki sont des produits attractifs avec un très bon rapport qualité/prix et vont parfaitement avec nos autres groupes de produits Automobile et Marine. L’intégration des activités de motos Suzuki prendra du temps et il faudra faire preuve de patience. Mais nous sommes convaincus qu’avec l’engagement des agents agréés Suzuki Motos, nous consoliderons notre présence et gagnerons des parts de marché. »

News

[Translate to Français:]
16 Jun 2020
Radar des concessionnaire AW 2020 : Suzuki élue « Benchmark Champion »

Suzuki Automobiles Suisse SA grande vainqueure du Radar des concessionnaires 2020, un supplément spécial du magazine…

En savoir plus
[Translate to Français:]
11 May 2020
Nos locaux de vente sont à nouveau ouverts!

Le Conseil fédéral a annoncé le 16 avril 2020 que certains assouplissements et aménagements vont être possibles. D’où le…

En savoir plus
[Translate to Français:]
18 Mar 2020
La situation face au coronavirus

Le Conseil fédéral a encore renforcé les mesures destinées à protéger la population. Il qualifie la situation en Suisse…

En savoir plus
[Translate to Français:]
17 Mar 2020
Suzuki Motor Corporation célébrait son 100e anniversaire le 15 mars dernier

Tout commence en 1909 avec la fondation par Michio Suzuki de Suzuki Loom Works, une manufacture de machines à tisser à…

En savoir plus