Activités d’importation de motos Suzuki désormais aussi via SUZUKI Automobile Schweiz AG

Suzuki Automobile Schweiz AG importe depuis 1981 des voitures Suzuki et depuis 2009 aussi des moteurs hors-bord Suzuki. À partir du 01.02.2020, l’importation et la distribution de motos et de scooters Suzuki seront ajoutées. Tous les secteurs d’activité de Suzuki se trouvent ainsi chez le même importateur.

Stefan Gass, directeur de Suzuki Automobile Schweiz AG, dit de l’intégration de l’activité d’importation de motos Suzuki : « Nous sommes très heureux de pouvoir désormais importer les trois divisions de la marque Suzuki et d’assurer ainsi une présence globale de la marque en Suisse. Les motos et les scooters Suzuki sont des produits attractifs avec un très bon rapport qualité/prix et vont parfaitement avec nos autres groupes de produits Automobile et Marine. L’intégration des activités de motos Suzuki prendra du temps et il faudra faire preuve de patience. Mais nous sommes convaincus qu’avec l’engagement des agents agréés Suzuki Motos, nous consoliderons notre présence et gagnerons des parts de marché. »

News

18 Nov 2020
Moto GP : le team Suzuki Ecstar champion du monde grâce à Joan Mir

Il y a 20 ans qu’un pilote Suzuki n’avait plus été sacré Champion du monde Moto GP. À l’occasion du centenaire de Suzuki…

En savoir plus
16 Sep 2020
ALL NEW SUZUKI SWACE

Tous les amateurs de breaks peuvent être contents, une belle nouveauté les attend cette fin d’année. Avec la nouvelle…

En savoir plus
[Translate to Français:]
08 Sep 2020
Véhicule utilitaire léger au lieu d'une voiture de tourisme: Suzuki présente le nouveau Jimny pour l'Europe

Depuis son lancement en 2018, le Suzuki Jimny a conquis le cœur de tous ceux qui recherchent des sensations authentiques…

En savoir plus
[Translate to Français:]
01 Sep 2020
Nouveaux modèles spéciaux « Piz Sulai » 4×4 d’ores et déjà disponibles

Suzuki présente une nouvelle édition attrayante des modèles spéciaux 4×4 « Piz Sulai ». Cette année encore, la série…

En savoir plus