Activités de sponsoring Suzuki

Suzuki s’est aussi engagée en 2012 dans le sport automobile, le tennis et le beach soccer. Les différentes manifestations ont éveillé beaucoup d’enthousiasme pour Suzuki dans toute la Suisse et ont ainsi contribué à augmenter la notoriété et le nombre de contacts de clients.
Beach soccer : Suzuki Swiss Beach Soccer LeagueEntre mai et septembre, neuf week-ends et de superbes sites en pleine ville ou directement au bord du lac étaient réservés aux manifestations de la Suzuki Swiss Beach Soccer League. Près de 30‘000 fans ont assisté aux matchs et ont passé d’excellents moments avec un beach soccer séduisant et un programme de divertissement pour toute la famille. La popularité de ce jeune sport augmente constamment, également grâce à l’équipe nationale suisse de beach soccer, supportée par Suzuki en tant que car sponsor. De plus en plus de clubs de foot classiques créent une propre équipe de beach soccer pour aussi être en tête dans le beach soccer. Le meilleur exemple en est le club zurichois Grasshoppers, champion suisse de beach soccer cette année. Les équipes, joueurs et fans se réjouissent d’ores et déjà de la troisième saison de la Suzuki Swiss Beach Soccer League en été 2013.Sport automobile : Suzuki Grand PrixEntre avril et octobre, les pilotes du Suzuki Grand Prix ont accéléré à fond pendant dix manches. La nouvelle Swift Sport, lancée au début de l’année, a réussi son début et a surpris les concurrents et les pilotes avec beaucoup de dynamique de conduite et temps rapides à un prix tout à fait avantageux. 2012 est aussi la meilleure saison dans toute l’histoire du Suzuki Grand Prix. Avec de nombreux participants et un rendement extrêmement élevé, toutes les personnes impliquées peuvent être fières de cette saison. Nous nous engagerons aussi en 2013 dans le sport automobile à l’intermédiaire du Suzuki Grand Prix afin de soutenir les pilotes, hommes et femmes, qui souhaitent faire du sport automobile avec une Swift Sport économique.Tennis : Suzuki Tennis Grand PrixDepuis la fin septembre et jusqu’à la fin avril 2013, nous organisons le Suzuki Tennis Grand Prix pour la quatrième fois déjà. Le Tennis Grand Prix offre aux joueurs de tennis de tout âge et tout niveau la possibilité de participer à un tournoi de tennis organisé de manière professionnelle. Au total, près de 1000 tournois sont disputés dans toute la Suisse et pendant tout l’hiver dans 27 centres de tennis. Tous veulent gagner les précieux prix et points. Le magazine Suzuki Tennis Grand Prix est envoyé aux quelque 60’000 joueurs licenciés et Smash, le seul magazine de tennis en Suisse, reporte régulièrement du Suzuki Tennis Grand Prix.

News

[Translate to Français:]
10 Jul 2020
Suzuki introduit le nouvel ACROSS

Suzuki lance le nouvel ACROSS, un SUV robuste et sportif doté d’un système hybride plug-in de pointe et d’une…

En savoir plus
[Translate to Français:]
02 Jul 2020
Suzuki présente un restylage de la Swift

Suzuki lance un modèle mis à jour de sa petite sportive bicorps, la Swift. Parmi les nouveautés, citons les…

En savoir plus
[Translate to Français:]
16 Jun 2020
Radar des concessionnaire AW 2020 : Suzuki élue « Benchmark Champion »

Suzuki Automobiles Suisse SA grande vainqueure du Radar des concessionnaires 2020, un supplément spécial du magazine…

En savoir plus
[Translate to Français:]
11 May 2020
Nos locaux de vente sont à nouveau ouverts!

Le Conseil fédéral a annoncé le 16 avril 2020 que certains assouplissements et aménagements vont être possibles. D’où le…

En savoir plus