2e manche de la saison du Suzuki Grand Prix

Le début de la saison Suzuki Grand Prix le week-end dernier à Frauenfeld a été parfait ! Un temps estival, du suspense sur le circuit, de nombreux spectateurs, une superbe ambiance et une première tout à fait réussie pour la nouvelle Swift Sport. Et il y avait un nouveau record de participants : 21 pilotes se sont rencontrés. Pour la 2e manche qui se déroule dimanche à Interlaken, même 22 pilotes sont attendus.
Le Suzuki Grand Prix a eu un magnifique départ et il est plus populaire que jamais. La 2e manche de la saison promet d’être tout aussi excitante : les favoris ont fait des temps similaires et donc les premières places. Nous avons hâte de voir qui devance qui à Interlaken.Interlaken appréciée par les pilotes et spectateursLe circuit particulièrement attractif séduit chaque année près de 500 pilotes de toutes classes. La manifestation a lieu dans un cadre sympathique avec une ambiance de camp des pilotes et restauration. Les spectateurs vivront le sport automobile de tout près. Passez nous voir et assistez à des courses excitantes et divertissantes !Info : comment s’y rendreSelon la signalisation, prendre la sortie d’autoroute A8 sortie Interlaken Ost, aller à gauche en direction vers Bönigen (tout droit aux deux giratoires), embranchement Geissgasse à droite en direction de Jungfraupark jusqu’au prochain giratoire, 3e sortie avant le pont traversant la Lütschine, à droite vers le camp des pilotes (suivre panneaux « Automobil-Slalom » et « ACS Slalom »)Programme Suzuki Grand Prix : samedi 5 mai09h00 – 09h45 Vérifications techniques10h15 – 11h35 1 manche de reconnaissance, 1 d’entraînement et 2 de course13h30 – 14h00 Proclamation des résultats 

News

[Translate to Français:]
18 Mar 2020
La situation face au coronavirus

Le Conseil fédéral a encore renforcé les mesures destinées à protéger la population. Il qualifie la situation en Suisse…

En savoir plus
[Translate to Français:]
16 Mar 2020
TRIO SUZUKI AVEC NOUVEAU SYSTÈME HYBRIDE LÉGER 48V

La nouvelle Generation Hybrid avec le système innovant hybride léger présente aujourd’hui déjà, en parfaite harmonie, la…

En savoir plus
15 Mar 2020
SUZUKI PRÉSENTE LE MODÈLE IGNIS REMANIÉ

L’Ignis a subi un lifting, avec un restylage et un groupe motopropulseur repensé. Tout en conservant les…

En savoir plus
[Translate to Français:]
27 Jan 2020
Activités d’importation de motos Suzuki désormais aussi via SUZUKI Automobile Schweiz AG

Suzuki Automobile Schweiz AG importe depuis 1981 des voitures Suzuki et depuis 2009 aussi des moteurs hors-bord Suzuki.…

En savoir plus