Plus d'infos

Accessoires

Demande prospectus

Demande d'essai

New Suzuki Vitara: un créateur de tendance parmi les SUV compacts en vertu de sa compacité et de son design urbain et sportif..

PLUS INDIVIDUEL QUE JAMAIS
Les nombreuses combinaisons des éléments de design, tant pour l’extérieur que pour l’intérieur, font de chaque véhicule un spécimen unique. La palette de couleurs est en outre particulièrement variée.

PLUS 4x4 QUE JAMAIS
Le système de transmission intégrale ALLGRIP propose quatre modes de conduite afin de garantir le meilleur comportement dynamique, quelles que soient les conditions routières.

PLUS SÛR QUE JAMAIS
Le sytème Radar Brake Support garantit un maximum de sécurité. Grâce à son radar à onde millimétrique, il permet d’éviter les collisions ou d’en minimiser les conséquences. Le Vitara convainc avec ses 7 airbags et sa carrosserie à déformation programmée qui peut absorber une grande force d’impact.

      [consumption] l / 100 km
      [co2] g / km*
      [seats] personnes
      [fuelEquivalent] l / 100 km Equivalent essence
      [energyLabel] g / km Emissions de CO2 liées à la fourniture de carburant et/ou d'électricté

      Version

      Engine
      A+
      A
      B
      C
      D
      E
      F
      G
      Prix net incl. TVA [priceStarting]
      [price]

      Suzuki Hit-Leasing

      CHF 189.- par mois

      Suzuki Vitara 1.0 Unico 4x4
      5 portes, 111 ch/ 82 kW
      Prix CHF 24’990.– (net)*2

      VersionsMoteurBoîte de vitessesPortesPuissancePrix
      Unico 4x41.0 Essence Manuelle à 5 rapports 5111 CH CHF 24'990.-
      Unico 4x41.0 Essence Automatique à 6 rapports 5111 CH CHF 26'990.-
      Compact+ 4x41.4 Essence Manuelle à 6 rapports 5140 CH CHF 26'990.-
      Compact+ 4x41.4 Essence Automatique à 6 rapports 5140 CH CHF 28'990.-
      Compact Top 4x41.4 Essence Manuelle à 6 rapports 5140 CH CHF 30'990.-
      Compact Top 4x41.4 Essence Automatique à 6 rapports 5140 CH CHF 32'990.-

      PLUS 4x4 QUE JAMAIS

      Avec la transmission intégrale ALLGRIP, le conducteur a le choix entre quatre modes de conduite: Auto, Sport, Snow et Lock. La commutation s’effectue au moyen d’un bouton rotatif sur la console centrale.

      Auto: Sur ce mode, seules les roues avant sont entraînées par défaut (2WD). Si une roue patine, le système commute automatiquement en quatre roues motrices (4WD).

      Sport: Ce mode exploite les quatre roues motrices pour obtenir une excellente stabilité en virage. La gestion du moteur s’adapte de manière à offrir des réactions encore plus spontanées.

      Snow: Le mode neige est idéal pour rouler sur des surfaces glissantes comme la neige, la glace et la boue. En fonction de l’accélération et du comportement de la direction, le système calcule le risque de glissade et transmet si nécessaire plus de couple aux roues arrière.

      Lock: Les roues arrière reçoivent un couple élevé en permanence, afin de fournir la motricité maximale. Appuyé par l’ESP® et d’autres dispositifs, ce mode permet de libérer le véhicule s’il est immobilisé dans une neige profonde ou dans la boue. Le mode Lock se désengage automatiquement et repasse sur Snow dès que la vitesse dépasse 60 km/h.

      PLUS EFFICIENT QUE JAMAIS

      Nouveau moteur turbo 1,0 l BOOSTERJET

      Le couple du moteur turbocompressé 1,0 litre BOOSTERJET à injection directe équivaut à celui d’un moteur 1,8 litre à aspiration naturelle – alors que la consommation reste très modérée. L’injection directe réduit non seulement la consommation de carburant, mais aussi les températures dans les cylindres. Le turbocompresseur, qui apporte un meilleur niveau de remplissage, produit également un couple moteur élevé à bas régime. Grâce à ces qualités, le Vitara s’illustre dans la plupart des conditions de conduite, que ce soit dans la circulation urbaine ou en conduite sportive.

       

      Nouveau moteur turbo 1,4 l BOOSTERJET

      Le nouveau moteur 1,4 l BOOSTERJET turbocompressé à injection directe, très compact, correspond à des exigences de performances élevées. Grâce au refroidisseur d’air de suralimentation, qui permet un meilleur niveau de remplissage, le moteur peut délivrer son couple maximal sur la route dès le régime de 2500 tr/min. De plus, la pression de suralimentation est régulée par l’ouverture et la fermeture de la soupape de décharge. Ainsi, le Vitara réagit mieux aux sollicitations du conducteur et consomme moins de carburant. L’injection directe améliore également le rendement énergétique, car la quantité, la pression et les temps d’injection de carburant sont mieux contrôlés. De plus, le collecteur d’admission court et le collecteur d’échappement intégré à la culasse permettent une conception légère et compacte ainsi que de promptes accélérations.

       

       

      NEW VITARA: LA SECURITE D’ABORD

      Le large éventail des nouvelles aides à la sécurité font du SUV compact le Vitara le plus sûr de tous les temps. Lorsque le Vitara est sur la route, son nouveau système de freinage d’urgence – couplé à l’avertisseur de collision et à l’assistant de changement de file – détecte à temps un risque de collision. L’assistant de maintien de voie/l’alerte de franchissement involontaire de ligne à action corrective sur la direction vérifient quant à eux à tout moment que vous restez sur la même voie.

       

       

      Un espace intérieur de première classe

      Quiconque pénètre dans le Vitara découvre un univers séduisant, réalisé dans des matériaux de haute qualité. Chaque bouton, interrupteur et instrument est positionné avec logique. Personne ne voudrait quitter un tel bienêtre à bord.

      Toit panoramique ouvrant et relevable

      Le toit ouvrant entièrement escamotable se commande du bout du doigt. Il laisse entrer la lumière et l’air frais.

      Coffre spacieux

      La large ouverture, le seuil de chargement bas et le volume utile de 710 litres (avec les sièges arrière rabattus *) confèrent des capacités de chargement suffisantes pour tous les usages courants.

       

      * Émissions moyennes de CO2 de tous les modèles de véhicules neufs immatriculés en Suisse: 154 g/km.

      *2 Prix net-net

      Conditions de leasing: Durée 24 mois, 100 00 km par an, taux d’intérêt annuel effectif de 0,9%, assurance tous risques obligatoire, acompte spécial: 30% du prix d’achat net. La durée et la prestation kilométrique ainsi que l’acompte sont variables et peuvent être adaptés à vos besoins personnels. Le taux d’intérêt dépend de la durée du leasing. Pour les durées plus longues, on appliquera les taux d’intérêt suivants: 1,90% pour 36 mois, 2,90% pour 48 mois et 3,90% pour 60 mois. Votre concessionaire Suzuki vous soumettra volontiers une offre de leasing personnalisée pour la Suzuki de votre choix. Tous les prix sont TVA incl. Les conditions sont valables pour tous les contrats de leasing et l’immatriculation de la voiture du 01.01.2018 jusqu’au 31.12.2018. L’octroi du leasing est interdit s’il occasionne le surendettement du consommateur!

      © 2018 Suzuki Automobile Schweiz AG - Tous droits réservés