Lisa Stoll

nouvelle ambassadrice de la marque Suzuki

Cette soliste du cor des Alpes connue sur la scène de la musique folklorique s’engage en faveur du constructeur de véhicules compacts de Safenwil dans le cadre d’un partenariat pluriannuel. Dorénavant, Lisa Stoll (23 ans) parcourra les routes au volant d’un nouveau Vitara Boosterjet.
Lisa Stoll a découvert le cor des Alpes alors qu’elle n’avait que dix ans. La Schaffhousoise est à tel point fascinée qu’elle atteint un haut niveau musical en un temps record. Grâce à sa participation à l’émission de musique populaire «Hopp de Bäse!» à la télévision suisse, Lisa Stoll fête sa première grande apparition télévisée en février 2009. Ensuite, en plus de nombreuses prestations sur scène, elle est invitée à diverses émissions télévisées à l’échelle nationale et internationale, entre autres à Benissimo, à l’émission spéciale de Aeschbacher «Menschen 09» et au Musikantenstadl. Son quatrième disque en solo «Alphornperlen» est sorti l’année passée.
Le nouveau Suzuki enthousiasme Lisa: «Grâce à ses technologies de sécurité à la pointe du progrès et à son système de traction intégrale Allgrip, le Vitara m’amène en toute sécurité à mes concerts et en Engadine, où j’étudie actuellement le tourisme. J’arrive même à loger sans problème mon cor des Alpes dans son habitacle spacieux.»
«Nous sommes fiers de pouvoir accompagner une jeune musicienne à la fois charmante et attachée au terroir», ajoute Stefan Gass, directeur de Suzuki Automobile Schweiz AG.